dimanche 16 juin 2013

TEST DE MASCARA #1 : EXPENDABLE D'ANNBELLE !

Voici une nouvelle série d'articles que j'ai décidé d'appeler "test de mascara" !!! J'ai une quantité industrielle de mascaras, et je vais vous faire part, de temps à autre, de mon opinion sur chacun d'eux, une fois que je les aurai testé assez pour vous donner mon avis!

Dites-moi en commentaire si cela vous plaît et si vous avez une demande spéciale pour un mascara en particulier! 

Autre chose ; je trouve qu'aimer un mascara plutôt qu'un autre c'est très subjectif et chacun a une opinion différente, mais voici la mienne. 

Je n'ai pas courbé mes cils avant, je n'ai pas mis de base quelconque non plus ;)

Le Expandable d'Annabelle
C'est un mascara avec brosse en plastique qui se rétracte ; elle peut être plus longue ou courte. Personnellement, je ne vois pas beaucoup de différence entre les 2, alors j'utilise toujours le mascara dans sa forme la plus longue! Voici ce ça donne ! 


La brosse dans sa forme la plus longue : 


La brosse courte : 


J'adore ce mascara! Il me donne de très longs cils, courbés et sans grumeaux. Sa formule est plutôt mouillée, et il ne sèche pas super rapidement, mais ça nous donne le temps d'en appliquer plus d'une couche sans que ça fasse plusieurs "crunchs" de mascara. 

Le seul petit point négatif (étant donné que le mien n'est pas hydrofuge) c'est qu'il va couler facilement si vous êtes comme moi et vous pleurez des yeux facilement ou que vous décidez d'aller faire une petite sieste en après-midi! Mais sinon, il est parfait, c'est mon mascara préféré du moment! :) 




L'avez-vous essayé? Que pensez-vous de ce mascara? 


8 commentaires:

  1. Wahou il a l'air vrm bien ce mascara !! Ou alors tu as les cils très recourbés naturellement ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très courbés au naturel en effet, j'aurais dû mettre une photo avant/après ... je le ferai au prochain test ;)

      Supprimer
  2. wouh il a l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. Wow, tu es si jolie! <3 Et le mascara a l'air très bien :) Ça pourrait bien être mon prochain hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois vraiment que je vais aller me procurer ce mascara, il a l'air super! Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer