jeudi 21 février 2013

KATHY READS! Delirium de Lauren Oliver

Eh oui, un autre livre de lu, malgré l'École du Barreau et le fait que je n'ai pas le temps en théorie de lire des romans pour le plaisir ... 



Et comme les autres, celui-là a été lu en peu de temps et il captivant! 

Un autre gouvernement totalitaire (à la même sauce que The Hunger Games ou encore Divergent) mais avec un but un peu différent ... Guérir tout le monde de la maladie de l'amour ...

Voici le résumé d'Amazon.fr ... :


Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… 
« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Alors je vous le conseille fortement, un livre qui mélange bien une histoire d'amour à l'action! 

Ce livre est le premier d'une trilogie et je ne sais pas s'il est offert en français! Si vous êtes au courant, laissez-le savoir en commentaire! :) 

Qu'avez-vous lu récemment? 

 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. Le passager par Patrick Sénécal, un thriller efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet! J'ai déjà lu tous les livres de Patrick Senécal par contre! :P

      Supprimer
  2. Beau design de blog, je viens de voir ça! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai tagué sur mon blog va jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ça! merci je vais certainement le faire dans les prochains jours :D

      Supprimer